Rives, Isère, France

Clio Morphopoulos

Yoga et endométriose

Le yoga pour la fertilité et les troubles de la fertilité, PMA, FIV

Qui es-tu ?

Professeur Diplômée d état depuis 2008, je transmets avec passion la danse, le pilates ainsi que le yoga. Je suis également formée à la Méthode De Gasquet. Je suis une grande passionnée du corps humain. J’aime continuer à me former, apprendre et découvrir de nouvelles choses sur le lien qui unit le corps et l’esprit.

Qu’est-ce que t’as apporté le yoga ? 

Le yoga est une philosophie de vie. Etre pleinement conscient dans l’instant présent. Comprendre nos peurs, nos blocages. Il nous amène à une certaine sagesse mais aussi et surtout à une écoute du soi profond.

Pourquoi accompagner et transmettre le yoga et endométriose ?  

J’ai à cœur d’accompagner les femmes et jeunes femmes, de leur faire découvrir le féminin sacré qui réside dans chacune d’entre elles, afin qu’elles puissent avoir conscience des messages de leur corps et des capacités personnelles qu’elles possèdent. Ces capacités qui leurs permettront de mieux gérer leur quotidien.

Ta posture préférée 

Sirsasana (la posture sur la tête)

 

Plutôt yin ou yang ? 

En phase yin, le papillon inversé (supta baddha konasana en yoni mudra) ! En phase yang, j’aime la salutation au soleil, la pratiquer et voir se développer l’énergie !

 

Ton “guilty pleasure” 

Si je devais avoir un guilty pleasure ce serait le fromage…

Vous pouvez me retrouver en cours individuels yoga endo flow, sur la commune de Rives 38140 au 317 route de l’étang dans ma salle de pratique entièrement dédiée à la pratique du yoga.

NOUVEAU LIVRE! Ma Solution Yoga Cycle féminin (Solar)
This is default text for notification bar