Préparez-vous un yogi tea 😉

 

Il y a presque 5 ans déjà, je réalisais plusieurs de mes rêves :  

  • Faire une formation de professeur de yoga. Au début « juste pour moi » et approfondir ma pratique.
  • Faire un MBA. Je ne savais pas bien à l’époque pour quelles raisons je voulais reprendre mes études et le faire. Je ressentais juste cet appel de le faire car il m’aiderait à réaliser cette mission « plus grande que moi ».
  • Etre sur scène pour le « valedictorian speech » du MBA, comme dans les films quand on voit un élève de la promo faire le discours de fin d’année. Encore plus challenging pour moi d’être devant des centaines de personnes mais je voulais me montrer que je pouvais le faire)
  • Aller à Bali pour y ressentir ses vibes. Bali…que je ne connaissais qu’à travers le film « Eat, pray, love »
  • Accueillir un chat dans on foyer en imaginant qu’il serait sur mes genoux quand je travaille sur mon ordi ou sur mon tapis de yoga quand je pratique

 

Oui, j’ai fait tout cela en plus mon activité à temps plein en marketing et communication (crazy ;)) et l’annonce du diagnostic d’une maladie chronique. Tout aurait pu basculer et ne pas se réaliser, comme avec cette crise qui est apparue et remets énormément de choses en cause ou perspective dans nos vies et business.

 

Et pourtant, j’ai pu réaliser mes rêves avec (et non malgré) l’environnement et les conditions du moment.

C’était un investissement et du travail mais tout s’est fait avec naturel et fluidité. Comme un yoga flow

C’est ce flow, cette fluidité et aisance, que je souhaite vraiment pour vous et votre activité en cette période toujours incertaine.

C’est ce flow, cette fluidité et aisance, que je souhaite vraiment pour vous et votre activité en cette période toujours incertaine.

Alors cela m’attriste vraiment et me fais mal (I feel you, en tant qu’empathe) de voir les prof de yoga ou dans le bien-être et les thérapeutes être en difficulté ou ne pas savoir quoi faire, ou encore ne pas avoir se déployer comme ils le devraient (pour différentes raisons) alors que leur travail au service des autres est plus qu’aujourd’hui (et aussi demain 😉 nécessaire. Je vois clairement un gap et un gâchis pour le bien-être et l’harmonie de tous, les profs, les thérapeutes, les élèves, le monde….

Si le la pandémie est toujours là, de même que les mesures toujours présentes, nous ne pouvons pas reprendre nos activités comme nous le faisions avec. Nous devons vivre avec le virus et notre activité aussi.

Cela ouvre le champ de tout les possibles et de belles opportunités d’élévation pour vous et votre business.

 

Nous devons vivre avec le virus et notre activité aussi.

Cela ouvre le champ de tout les possibles et de belles opportunités d’élévation pour vous et votre business.

 

Voilà pourquoi j’ai décidé de proposer un workshop gratuit « OM & BUSINESS FLOW – Réinventer son activité en période incertaine » le 28 mai à 19h30.

Je vous y apprendrai les ingrédients pour avoir ce flow, surmonter cette période et vous remettre de cette phase avec flow et (r)éveiller le yoga leader qui est en vous avec Heart & Soul. Vous apprendrez aussi quelle est votre priorité Nr.1 aujourd’hui, les 3 questions les plus importantes que vous devez vous poser aujourd’hui pour pouvoir continuer ou commencer à vivre du yoga demain, l’erreur à éviter que font la plupart des professeurs de yoga au grand coeur que je rencontre et connais

 

Cliquez ici pour vous inscrire au workshop gratuit  « OM & BUSINESS FLOW en période incertaine ».

  

En étant présente en live, vous recevrez la liste des outils et du matériel essentiel que j’utilise pour mes cours en ligne et mon activité. Rien de bien compliqué et onéreux, que des choses très pratiques que j’ai pu apprécier après de très très très nombreux comparaisons et essais.

Il n’y aura pas de replay et seules les personnes qui se présentent en direct recevront cette liste.

 

Ce WORKSHOP GRATUIT est pour VOUS si :

Vous êtes profs de yoga ou thérapeutes au grand cœur et voulez

  • Être pleinement actrice pour surmonter cette période et poser des bonnes fondations pour la suite
  • Faire une différence et avoir un plus grand impact positif dans ce monde
  • Vivre (ou continuer à vivre) de votre passion de manière durable et profitable
  • Avec confiance et en restant alignée avec votre coeur et âme

 

Hâte de vous retrouver au workshop !

 Namasté!

 

Aurélie

N.B : il n’y aura pas de rediffusion (je veux qu’elle soit interactive), alors assurez-vous de vous inscrire ici et de vous présenter en direct ; obtenez une copie des outils et du matériel Life and Business que j’utilise presque tous les jours