Être dans l’état du yoga…

Sans le yoga, nous restons identifié à votre mental. Penser que nous sommes notre mental maintient un état contracté, agité, où on se sent déconnectée de la vie et de nous-même. Et cela crée un état dans lequel nous ne pouvons pas avoir confiance dans le déroulement naturel de la vie, on reste dans un état égoïste et très étroit.

 Dans le yoga, nous cultivons un état dans lequel nous faisons directement l’expérience de l’unité avec toute la création. Ensuite, nous nous détendons dans un état d’être naturel et une action juste spontanée se produit. En élargissant notre conscience, nous passons d’un état relatif de “victime”, où la vie nous arrive, à un état d’initiation, d’être le créateur de notre vie.

 Si le moi est comme une paire de lunettes sales ou embuées, le yoga est l’ensemble des pratiques qui nettoient les verres afin que nous puissions voir les choses de façon plus nette, claire, en couleur. On voit la lumière et non l’aspect sombre et nuageux.

Si nous nous penchons sur la vision tantrique, le yoga porte moins sur l’activité spécifique à laquelle nous nous adonnons que sur notre attitude pendant que nous la pratiquons. Cela peut être la salutation au soleil comme faire la vaisselle (pas fait exprès mais ça rime 😉 Ok, je sais c’est pas très fin…).

 

En ce sens, le YOGA EST LA VIE, tant que la conscience prédomine sur la contraction.

 

Bien sûr, pour la plupart d’entre nous, nous ne pouvons pas court-circuiter les pratiques conçues pour réaliser cette expérience de connaissance profonde et existentielle. Ce n’est pas un simple concept, ni une idée intellectuelle. Il ne suffit pas de se dire : “Ok, je suis la totalité”. Si c’était le cas, il y aurait beaucoup plus de personnes conscientes et éveillées qui se promèneraient dans les rues. Et le monde serait, je l’espère en tout cas, bien différent.

 

Alors c’est pour cela que nous pratiquons. Et c’est pourquoi nous enseignons ou transmettons la pratique du yoga. Nous pratiquons ensemble. Et je l’espère pas que les asanas 🙂 Et c’est vrai pour toute discipline comme l’ayurvéda, la naturopathie…)

 

 

Le YOGA, c’est la vie. C’est pratiquer pour faire le choix de l’expansion plutôt que de la contraction.

 

 

Pratiquer, c’est aussi dans son activité.

 

C’est pratiquer pour se rapprocher de l’état du yoga dans son activité.

 

 C’est faire le choix de l’expansion plutôt que de la contraction.

 

Cela passe par lâcher-prise pour mieux accueillir et avoir confiance dans le déroulement naturel de la vie mais aussi de sa vie d’entrepreneure de coeur et conscience.

 

 

 

Être dans l’état du yoga même dans son activité (pro) et en période incertaine…

 

 

♡ Comment trouver l’équilibre et la sérénité?

 

♡ Comment commencer ou développer mon activité aujourd’hui de manière sereine, juste, alignée, authentique, selon mes valeurs et que ce soit de façon convenable et “rentable” tout en y prenant toujours plaisir?

 

♡ Comment enseigner et transmettre en ces temps-ci?

 

♡ Comment savoir si ce que je fais ou veux faire est vraiment MOI et pas une copie parce que tout le monde s’est lancé dans l’online, les programmes en ligne, le yoga en extérieur…?

 

 Vous vous posez beaucoup de questions ces temps-ci.

 

Elles convergent magnifiquement vers “Comment être dans l’état du yoga dans mon activité”?

 

Fluidité, alignement, confiance, sérénité, équilibre, bien-être et faire le bien…

 

Cela commence ici. Par la pratique. On commence (ou continue) ensemble par un premier exercice.

 

 

1. Dans quel état êtes-vous actuellement?

 

 

Je vous invite à prendre un stylo et cahier.

 

♡ Respirez, méditez,… Connectez vous à votre coeur.

 

♡ Dans quel état vous trouvez-vous maintenant en ce qui concerne votre activité pro?

 

♡ Observez, ressentez… sans jugement

 

♡ Est-ce de la joie, de la peur, du dégoût, de la tristesse, de la colère…?

 

♡ Comment cela se manifeste-t-il dans votre corps?

 

♡ Puis notez quand vous vous sentez prête.

 

♡ Puis, sur une note de 0 à 10 (0 étant la note la plus éloignée de l’état du yoga dans votre activité et 10 étant la note la plus proche de l’état du yoga dans votre activité), indiquez la note que vous attribueriez pour votre état.

 

 

Partagez avec nous dans le groupe Facebook privé ou par retour de mail.
Cela vous sera très utile pour notre formation de jeudi 20h00.

 

 

“Comment être dans l’état du yoga dans mon activité”?

Fluidité, alignement, confiance, sérénité, équilibre, bien-être et faire le bien…

 

 

Comment vous approcher et ressentir l’état du yoga sur votre tapis comme dans votre activité ?

 

 

2. Pratiquons « biz » ensemble.

 

Continuons de pratiquer ensemble pour accueillir plus d’abondance avec son métier-passion de sens et contribuer à un impact positif. Plusieurs possibilités pour cela. 

 

1. Guide gratuit pour identifier les pratiques qui pourraient t’empêcher de t’épanouir dans ta passion à enseigner le yoga ou ton activité bien-être >>> Téléchargez le guide ici et plein de ressources sur le blog

2. Etre “Guest Speaker” et mise en lumière sur mon Podcast (Candidatez pour participer au podcast)

 

3. Rejoindre notre KULA dans notre groupe Facebook privé: un espace bienveillant pour nous développer et grandir individuellement et ensemble


4. Découvrez le prochaine session du programme YOGA / WELLNESS BUSINESS COMPASS – un programme alliant mentorat, coaching et formation vous aidera à créer la vie et activité de vos rêves, de manière alignée, authentique et à votre manière. (rejoindre la liste d’attente prioritaire)

5. Un soutien individuel 1:1 comme une séance de yoga individuelle pour votre activité. Si vous êtes prête à faire le deep work pour pour faire grandir votre communauté et votre activité, créer de l’abondance d’une manière qui s’aligne à votre chemin, avec ease & flow, heart & soul. Envoyez-moi un mail pour un échange et s’assurer que vous êtes prête.

 

Et si ce n’est déjà fait, je vous invite à vous inscrire au Biz training avec heart & soul gratuit « ZEN IN BUSINESS »

 

le jeudi 15 octobre à 20h30 en ligne

 

>>> Vous pouvez vous inscrire ici : https://bit.ly/3inJ0jC

 

>>> 5 étapes simples et essentielles pour créer de l’abondance dans votre activité yoga ou bien-être, et aider votre communauté avec confiance et sérénité même en période incertaine.⠀

 

Ce que je souhaite, c’est que vous puissiez vous sentir sereine et confiante pour transmettre votre passion et message, que vous puissiez le faire tout en accueillant abondance.

 

Même en cette période qui ouvre en fait le champ de tous les possibles et de belles opportunités d’élévation pour vous et votre business.

 

Voilà ce que nous explorerons lors de cette formation:

 

♡ Je vous y apprendrai comment accueillir de l’abondance et continuer votre métier de sens en période incertaine avec Heart & Soul.

 

♡ Les 3 questions les plus importantes que vous devez vous poser aujourd’hui pour pouvoir continuer ou commencer à vivre du yoga demain

 

♡ Comment éviter l’erreur que font la plupart des professeurs de yoga au grand coeur que je rencontre et connais

 

♡ Votre priorité Nr.1 aujourd’hui pour grandir avec votre business et votre communauté avec heart & soul

 

♡ Comment être et rester zen (même quand tout semble s’effondrer autour de soi) et agir en toute confiance et sérénité

 

>>> C’est par ici pour s’inscrire: https://bit.ly/3inJ0jC

 

En étant présente en live, je vous offrirai une prochaine séance de coaching de groupe durant laquelle chacune pourra recevoir un coaching individuel de ma part. C’est un moment de connexion, d’échange et de partage super enrichissant pour chacune. Nous apprenons des unes des autres.

 

Alors, quelle note avez-vous eu en observant et ressentant votre état de yoga dans votre activité?